2.11.08

Rab Ne Bana Di Jodi - promo n° 1, et autres infos de première importance ;-)

enfin Yash Raj se décide à diffuser quelques images de Rab Ne Bana Di Jodi, le prochain film d'Aditya Chopra. Ce dernier est le réalisateur de Dilwale Dulhania Le Jayenge, un film qui m'est aujourd'hui très cher, et surtout un film qui a connu un énorme succès et a influencé durablement la production cinématographique en langue hindi.


" il y a une histoire d'amour extraordinaire dans tout couple ordinaire"


On peut donc voir, sur le site de Yash Raj, une première promo, extraite du clip de Haule Haule. Et bien évidemment les spéculations vont bon train sur ce que cette vidéo d'un peu plus d'une minute peut révéler du scénario. On peut sans trop prendre de risque remarquer que le personnage de Shahrukh semble à l'opposé des personnages de jeunes gens séduisants, modernes et pleins d'assurance qu'il a souvent interprétés, notamment dans Dilwale Dulhania Le Jayenge. On peut également apprécier la chanson interprétée par Sukhwinder Singh, et le joli plan séquence.

Rab Ne Bana Di Jodi sortira dans le monde entier (y compris en France !) le 12 décembre. Yashraj a choisi de diffuser ce premier extrait aujourd'hui à l'occasion de l'anniversaire de Shahrukh Khan : Shahrukh Sahab, janam din mubarak ho !

Ces dernières années l'acteur, dont la renommée dépasse très largement les frontières de l'Inde, a ralenti son rythme de tournage pour choisir des projets intéressants, qui en plus d'être de grands succès commerciaux ont prouvé, s'il en était besoin, que Shahrukh pouvait jouer bien autre chose que les rôles de gendre idéal qui ont fait son succès dans les années 90. Désormais âgé de 43 ans, l'acteur diversifie actuellement ses activités, investissant dans un studio de création d'effets spéciaux, dans sa maison de production, mais aussi dans une équipe de cricket et dans des projets immobiliers.


Un souvenir de son dernier passage à Paris



l'auteur de ce blog était quelque part dans la foule à l'entrée du musée.


Et puisque l'on parle de Shahrukh Khan, rappelons la sortie le 5 novembre du DVD sous-titré français de Om Shanti Om, énorme succès commercial et critique de l'année dernière. Un film que j'aime beaucoup, dans lequel la star n'hésite pas à se moquer de son image.



Aucun commentaire: