4.8.09

Meilleur chanteur contemporain - finale !

Les résultats du tour précédent :


Finale qui oppose Udit Narayan, Sukhwinder Singh, et l'outsider A.R. Rahman, plus connu comme compositeur que comme chanteur.
C'est le moment ou jamais de faire connaître vos chansons préférées des trois candidats !

Ma sélection, qui vient s'ajouter aux chansons déjà proposées pour les tours précédents :

A.R. Rahman : Antha Arabic Kadaloram - Bombay
Sukhwinder Singh : Jai Ho (Slumdog Millionaire), peut-être pas la meilleure chanson, mais une belle interprétation.
Udit Narayan : Ahista Ahista, de Swades.

Vous pouvez retrouver les précédentes playlists ici.



2 commentaires:

juanito a dit…

Dans l'ordre:

1/Udit Narayan...pour toutes ces chansons que j'écoute depuis mes débuts dans l'univers hindi
2/Sukhwinder Singh: capable de superbes interpérations
3/A.R Rahman: génial compositeur, bon chanteur mais quand même moins que les deux autres

Adeline a dit…

et une voix pour Udit !

je dois dire que je n'aime pas vraiment A.R. Rahman comme chanteur. Comme compositeur, par contre, c'est autre chose.
Udit chante magnifiquement, et a une voix incroyable, avec toujours ce sourire qu'on croit deviner sur ses lèvres.
Mais en ce qui me concerne, c'est Sukhwinder qui l'emporte.