26.7.07

mise à jour

J'ai changé la bannière, rajouté un sondage qui sera changé régulièrement, et réparé toutes les vidéos qui avaient disparu.

Ceux qui repèrent de quels films viennent les images de la nouvelle bannière gagnent... rien du tout, si ce n'est de voir leur nom dans ce message 8-) (il y a 22 images en tout, pour l'instant)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Adeline,

C'est chouette, mais il a fallu que tu nous signales que la bannière changeait... sans ça je ne m'en étais pas aperçu!
Merci aussi pour ton regard sur les films tamouls, c'est très intéressant. Pour l'instant, j'ai une pile de films hindis à voir!
Bises
yves

Adeline a dit…

Bonjour Yves,

merci pour ton commentaire. Le cinéma tamoul est assez différent du cinéma Hindi, dont je commençais à faire une overdose après quelques bien mauvais films. Pour ce que j'en ai vu (c'est à dire six film et demi), il est souvent plus violent, plus réaliste, mais aussi encore plus exubérant dans les costumes et les chorégraphies (quand il y a du budget). Mais ce n'est que l'impression d'une néophyte, j'attends d'en découvrir plus pour approfondir.

Mais j'ai moi aussi fait le plein de bollywood aujourd'hui !

bises,
Adeline