14.4.10

Comment êtes-vous arrivés ? Aperçu des mots-clés menant à ce blog

(Ces relevés de mots-clés se font de manière automatique et anonyme)

Ceux d'entre vous qui sont arrivés en passant par un moteur de recherche ont majoritairement entré le nom d'un film précis. Dhoom 1 arrive largement en tête (14 % des mots-clés du mois dernier), puis vient Aa gale Lag Jaa, suivi de peu par Rab Ne Bana Di Jodi.

Vous êtes aussi très nombreux à arriver ici parce que vous voulez apprendre le hindi, à cause de cet article. Je crains que ce blog ne vous ait déçus... Si vraiment le cinéma indien ne vous intéresse pas, allez plutôt jeter un œil à ce site . Dans le même genre, vous êtes quelques uns à avoir cherché des "insultes en hindi" .


Beaucoup d'entre vous voulaient le résultat du sondage sur le meilleur chanteur contemporain : c'est A.R. Rahman qui l'a emporté, avec une très large majorité.

Vous êtes aussi un certain nombre (et ça fait plaisir), à avoir directement tapé le nom de ce blog !

Certain d'entre vous cherchent des réponses à des questions très précises :

"ça veux dire quoi tere liye en Inde" : ça veut dire "pour toi".
"Hema Malini est-elle mariée selon le rite musulman" : aucune idée, désolée.
"Où trouver des dvd tollywood paris " j'aimerais bien savoir moi aussi. Avec sous-titres, s'il vous plait.
"hindi is hard to learn? "

Enfin, certaines requêtes laissent perplexe :

"je veux voir le film d'Amitabh Bachchan avec les oiseaux" : quelqu'un a une idée ?
"chanteur contemporain" : un peu vague, ça.
"clip indien ringard 3 costumes" : mouais.
"jeux snowcross" : là faudra qu'on m'explique comment cet internaute est arrivé ici.
"pot de fleurs années 70"
"paysages enneigés en pologne "
"le corps shahrukh khan"
"خدا " (Khuda, Dieu). J'aime bien l'idée de chercher Dieu sur un moteur de recherche.
"presentatrice du jt a2" : On me l'a proposé, mais pour l'instant ça ne m'intéresse pas, j'ai d'autres projets.

Et ceux qui font plaisir :

"clips de Shashi"
"le tigre dans om shanti om " : moi aussi je l'aime.
"aspects des films de bollywood significatifs de la culuture indienne"
"prabhas est un gars parfait" : je sais.

Aucun commentaire: