24.9.07

welcome...

J'ai la chance d'accueillir une nouvelle rédactrice sur ce blog, Nandini, qui suit actuellement une formation pour devenir la spécialiste mondiale d'Aamir Khan et va incessamment poster sa première critique. J'espère que sa présence contribuera à rétablir quelque peu la balance des Khan sur ce blog, qui penche pour l'instant un peu trop en faveur de l'un d'entre eux. Elle insiste pour que j'en appelle à votre indulgence pour son premier post, bien qu'elle n'en ait nul besoin.

4 commentaires:

Rom a dit…

Joli texte qui donne envie de voir le film, est-il disponible en dvd ?

Rom a dit…

Oups, je me suis trompé, je parlais évidemment du texte au-dessus, celui consacré à Mangal.

Nandini a dit…

J'avais bien compris que le commentaire m'était destiné(je n'ai pas pu répondre hier). Merci beaucoup en tout cas ! Le film est bien sorti en DVD mais c'est un DVD indien, donc à acheter sur internet ou en boutique spécialisée. Par contre, j'ignore s'il y a des sous-titres en français et de quelle qualité ils sont.

Rom a dit…

Merci pour le renseignement, je pense qu'ils doivent être au moins sous-titrés anglais, j'ai des amis qui vont en Inde régulièrement, et je vais leur faire une liste de dvd à acheter. A moins qu'ils sortent en France d'ici là avec des sous titres français.